La délimitation de notre cible est établie sur la base d’une définition de la culture (voir culturedeveloper).


Peu importe la notoriété, la catégorie ou la corporation professionnelle, notre intérêt s’établit selon l’intention culturelle générale (philosophie) et particulière (le projet), selon la qualité relationnelle, la déontologie, selon la qualité de l’action.


En somme, nous ne faisons pas le choix d’une cible selon des critères automatiques d’appartenance (corpus, collectif, lauréat, etc) mais plutôt selon des critères d’attitude, de philosophie et de compétence.

Nous nous adressons aux entités physiques et morales qui ont des activités premières ou secondaires liées aux secteurs des arts ou de la culture.

Les personnes morales sont entendues comme étant les associations, les fonds de dotations, les fondations, les institutions publiques et privées et les entreprises. Les personnes physiques sont entendues comme étant les professionnels dont l’activité est en nom propre, sous le statut de free-lance, de profession libérale, intermittent du spectacle, de salarié en portage, d’artistes ou encore d’auto-entrepreneurs.


Les Ateliers d’Henry s’intéressent aux professionnels qui se rapprochent de sa vision de la culture, qui sont conscients et déterminés par leur propre action culturelle (voir Liens Ressources).

info@lesateliershenry.commailto:info@lesateliershenry.com?subject=Information%20/%20contact

PRÉSENTATION

CIBLE